Des activités pédagogiques

Des modules interatifs avec des jeux | Des supports visuels (présentations, vidéos) | Un quiz pour valider les acquis à la fin de chaque module

Les mécaniques du stress

Comprendre les mécaniques du stress

Analyser et prendre du recul sur son propre comportement en situation de stress
Expérimenter et s’approprier des outils de gestion du stress
Comprendre les émotions

Comprendre les émotions pour mieux les réguler

Identifier le fonctionnement et le rôle des émotions dans les comportements
Acquérir la capacité à exprimer ses émotions et à les réguler
Savoir identifier et accueillir les réactions émotionnelles d’autrui de manière à améliorer la relation
Communication non violente

La communication non violente : écoute et prévention des tensions

La Communication Non Violente (CNV) se définit comme un langage dénué de reproches ou de jugements.
Cette méthode permet : d’exprimer ou de faire passer des demandes de façon à ce qu’elles ne soient pas perçues comme des exigences dénuées de sens ; d’améliorer la qualité de sa communication et de ses relations avec les autres, en exprimant et négociant ses besoins dans le respect mutuel ; de favoriser l’émergence des conditions de la coopération et de prévenir et gérer les situations de tension / conflit

Atelier : Analyse des situations de travail

Prochainement

Entretien individuel : Approfondissement

Entretien individuel : Approfondissement

Prochainement

Contact

En validant le formulaire, vous acceptez que Work and Learn recueille vos données afin de traiter vos demandes. Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Email

contact[@]workandlearn.fr

Téléphone

(+33) 7 69 23 44 06

Adresse

Accueil possible à domicile
Département du Val de Marne (94) - France